Emploi – Recrutement

Le Foyer Culturel de Beloeil recrute :

Un(e) assistant(e) administratif/ve et financier/ère

Informations générales

Contrat de remplacement à temps plein

Entrée en fonction le 3 février 2020

 

Modalités

Curriculum Vitae et lettre de motivation à envoyer par courrier et/ ou par courriel :

Foyer Culturel de Beloeil – Rue Joseph Wauters 20 – 7972 Quevaucamps

info@culture-beloeil.be

A l’attention de Charline Vidts, directrice

Échéance : 26 janvier 2020 

 

Description de la fonction

Assurer les tâches administratives de l’ASBL, avec le soutien de la direction, d’un auxiliaire administratif et d’un secrétariat social. Voici une liste non exhaustive de ces tâches :

        Gestion du personnel : encodage des prestations, suivi des horaires, paiement des salaires…

        Gestion des occupations du bâtiment du Centre Culturel : rédaction et suivi des conventions d’occupation, suivi et gestion du planning des activités, communication auprès de l’équipe technique…

        Gestion des réservations : réponse aux demandes, encodage, vérification des paiements…

        Rédaction des notes, correspondances, PV, dossiers, rapports, à partir de consignes orales ou manuscrites;

        Gestion du flux d’information et en assurer le filtrage et la transmission.

Assurer les tâches financières de l’ASBL, sous la supervision de la direction et avec le soutien ponctuel d’un comptable : établissement, traitement, vérification et classement des informations relatives aux mouvements financiers de l’association (bons de commande, factures, déclarations de créance, extraits de compte, mouvements de caisse…)               

 

Profil souhaité

        Posséder un diplôme et une expérience professionnelle en lien avec la fonction

        Avoir une bonne connaissance des logiciels de bureautique courants (Word, Office…)

        Être capable d’organiser son travail et gérer les priorités de manière autonome

        Bonne maîtrise de l’orthographe et bonnes capacités rédactionnelles