La Nuit des Lum’rottes

Samedi 28 octobre 2017 à 19h30

SONY DSC

Comme chaque année, les esprits de Quevaucamps sont de sortie pour vous envoûter, vous étonner et vous raconter le village, les bonneteries et le fil…

Découvrez en famille, aux détours des ruelles, piedsentes et rues de Quevaucamps, les âmes des anciens qui nous racontent le temps des bonneteries, les ambiances sonores, les sorcières, des danses,  du cirque. Après la balade nocturne et familiale, rituel final et mise à feu de la Lum’rotte géante, en musique bien sûr !

Départ : de 19h30 à 20h30 du Centre Culturel Parcours : 4 km                                                   Entrée : 3 € / Gratuit pour les -12 ans
Une organisation du Foyer Culturel et du Comité des Lum’rottes avec le soutien de l’Administration Communale de Beloeil, de nombreux bénévoles, partenaires et associations locales.

Appel aux participants

Rejoignez l’aventure des Lum’rottes !

Découvrez l’envers du décor.

Nous cherchons des figurants volontaires pour participer au parcours et toute personne motivée pour rejoindre l’organisation (idées pour animer la balade, aide technique le jour-même, accueil des participants, etc.). C’est grâce à toutes ces équipes que l’organisation d’un tel évènement est possible, rejoignez-nous !

Mercredi 18 octobre          de 14h à 16h

Atelier gratuit pour les enfants dès 6 ans.

Au centre culturel à Quevaucamps

 

Viens découvrir l’art de creuser la betterave la plus marrante ou au contraire, la plus effrayante ! 
Avec de la laine, on participera à la confection d’une animation qui se trouvera sur le circuit de la Nuit des Lum’rottes le 28 octobre.

 

Mercredi 25 octobre          de 14h à 16h

Atelier gratuit pour les enfants dès 6 ans.

Rendez-vous à 14h au Home « Les Bruyères » à Grandglise.

On partagera un moment avec les résidents du home. Au programme : creusage des betteraves, contes et goûter.

 

 

Infos et inscriptions :
069/57.63.87 animation.fcbeloeil@gmail.com